Outsourcing de la réception via Exselsia : une foule d’avantages.

1. Vous vous concentrez sur vos tâches principales
Du recrutement au coaching en passant par la sélection, le planning et le suivi qualité : l’accueil
full service est depuis plus de 20 ans le core business d’Exselsia. Nous endossons toutes les
tâches liées à l’accueil et vous garantissons le fonctionnement sans faille de votre réception.
Cela vous permet de vous concentrer sur votre activité principale en toute sérénité.

2. Des réceptionnistes professionnelles à l’image de votre entreprise
En étroite concertation avec vous, nous analysons votre environnement professionnel et votre
culture d’entreprise. Sur base de cela, nous établissons une description de fonction et de profil.
Le/la réceptionniste reçoit une formation sur mesure. Ainsi, nous arrivons à une compatibilité
parfaite.

3. Toujours un back-up formé au projet
Notre réceptionniste est malade ou en vacances ? Pas de souci, un back-up formé est disponible.
Nous prévoyons un pool de collaborateurs ‘volants’ capables de prendre le relais.
La permanence est donc assurée pour votre réception

4. Une seule personne de contact
Vous pouvez compter sur une personne de contact fixe qui gère pour vous le front desk
management dans votre entreprise. Une question ? Il ou elle y répond très rapidement.
Lors des réunions du management, vous pouvez discuter avec lui ou elle de la collaboration.

5. Collaboration nationale
Votre entreprise compte divers sièges d’exploitation en Belgique, aucun problème.
Exselsia prend en charge la gestion des divers sites de manière uniforme.


Telle est la mission d’Exselsia : faire de votre accueil, un accueil inoubliable, une expérience unique vécue par vos visiteurs.
Avec plus de 20 années d’expérience dans le domaine de l’accueil, l’évolution sensible de la digitalisation et des besoins des entreprises, Exselsia, qui fait partie de Tempo-Team et de Randstad Global a reconsidéré le rôle que pouvait jouer l’accueil au sein de l’entreprise. Il n’est plus question d’une réception où l’on enregistre les visiteurs, où l’on gère la poste, les salles de réunions,… Nous voulons que lorsque le visiteur entre dans votre entreprise, il en éprouve un sentiment de bien-être, un passage inoubliable et dès lors voit votre plus belle carte de visite. Voici selon Exselsia la définition de l’accueil d’entreprise.


Nous voulons casser les codes de l’outsourcing classique et proposer aux entreprises un service unique qui allie non seulement les activités opérationnelles de qualité mais qui remet au centre de notre core business : l’accueil dynamique. Pour ce faire, nous avons développé le delightful welcome experience, qui met tous les sens du visiteurs en éveil.

Et si vos visiteurs avaient des étoiles plein les yeux…

Curieux? À la recherche d’une solution pour améliorer l’expérience vécue par vos visiteurs? Prenez contact avec nous